Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courtland Doiron

Courtland Doiron

Les mecs qui font trop d'études ça les fait fuir?

Bonjour mesdemoiselles, mesdames.messieurs :-D,
Dans mon laboratoire beaucoup de mecs sont seuls.pourtant y a beaucoup de filles seules aussi.
les diplômes semblent faire fuir pas mal de gens.
qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai surtout remarqué que les filles qui avaient beaucoup de diplômes (je n'ai jamais tenté de draguer un mec, désolé :-) ) voulaient plutôt des hommes ayant au moins le même niveau d'études qu'elles.
tu parle de toi la?? au mon petit chéri tu te sent seul? bah écoute; ce qui semble faire fuir les filles c'est toi et non pas tes diplômes "désolé"
Bac +5 et ca marche plutot pas mal pour moi. Faut dire que je suis plutot beau gosse aussi.
c'est pas le niveau d'étude qui fait fuir
ce sont les discussions et les délires de ceux et celles qui font trop d'études
laisse tomber, comment ca fait dormir, tu ne tripes pas , trop sérieux, ils ont un balai dans le c ul
oui! ca fait fuir! je n'ai pas rencontrer une personne depuis un bye.
enfin diplome ou pas, il faut des personnes seules et des personnes en couple

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La clause de dédit-formation . Vous etes salarie et vous souhaitez reprendre vos etudes pour monter en competences ou pour changer de voie?? A 25, 30, 40 ou 50 ans, il n'est jamais trop tard?! Decouvrez toutes les solutions?!. Former un salarie peut couter tres cher. C'est
  • Recette Sauce au maroilles Sauce au maroilles facile ? Ingredients de la recette : 1 petit maroilles, 1 petit pot de creme fraiche, 1 belle echalotte, 1 cuillere a soupe de persil cisele, 1 cuillere a soupe d'huile d'olive. Decouvrez la preparation de la recette "
  • produit eco Nettoyer les vitres sans traces voilà ce que vous propose la boutique en ligne Everclean 68 partenaire de la marque JEMAKO. Expédition rapide. Bonjour à toutes!Je n'arrête pas d'entendr
  • acupuncture rééquilibre
  • Une réponses de votre part messieurs? une femme qui jouit avnt l'homme au bout de 5 minute ou mem habillé sa vous éxsite ou pas
  • Qu'est-ce qui vous plait dans le fait d'aimer une personne? "bye" EN SAVOIR PLUS
  • Comment arranger les chose avec la mère de ma copine? s'il vous plaît ne tenez pas trop de l'autographe j'ai fait le maximum pour éviter le faute et le langage s'il vous plaît répondez moi bonjour ou bonsoir présentons les choses j'ai 16 bientôt 17 ans et ma copine en a 15 sa mère me saoule je vie en
  • non tu aime les bonnes choses de la vie c'est normal mais il est vrai que c souvent mal vu a l inverse d une qui pour lui considera ca comme un 'tableau de chasses'Conseil: fais toi plaisir Mlle l epicurienne. ;-) Peut-on être une femme et aimer le sexe sans être considérée comme une salope?
  • Quel est votre plus beau souvenir d'enfance? Avoir partagé mon BN avec une petite copine (en maternelle) ;-) EN SAVOIR
  • Dettes contractée ex femme? bjr a tous le monde voila je suis divorcé depuis 2005 et mon ex femme a pris des credits a mon nom en 2004.Actuellement je paye tous les mois un credit kel a pris je me suis en relation avec elle, mais elle veux rien entendre quel sont mes recours m

42454.4527.986

LES PLUS LUS
30 secondes pour un cocktail // TROIS RIVIERES // Rivière Twist de Trois Rivières

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article