Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courtland Doiron

Courtland Doiron

Mesdames vos avatars sont très rarement blondes , est ce un hasard?

pensez vous avoir davantage de poid, ètre plus crédible dans vos prochains échanges grace à l'apparence de votre avatar? EN SAVOIR PLUS >>>




Frédéric? penses tu avoir la meme tete que ton avatar? Je voudrais bien voir pour savoir un peu, sinon c est juste une question de gout, nous sommes terriblement sexy et fatale en brune, n'est ce pas?
si suis blonde
désolée ils n'ont pas prévu les cheveux blancs ni les rides alors on fait ce qu'on peut
Il est beau ton avatar?
Je crois que c'est simplement une mode, de nos jours je sais pas si je suis la seule à avoir remarquer mais toute les femmes ont les cheveux brun ou foncés. Avant c'était le contraire. C'est simplement que les avatar son suposser représenter la personne d'une manière rapide. Alors je crois que c'est simplement un point de vu de mode il suffit de laisser le temps aller et peut-être que les brune vont se faire plus rare bientôt.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant marocain à Marrakech-Medina Nomad Marrakech, Morocco ratings, photos, prices, expert advice, traveler reviews and tips, and more information from Conde Nast Traveler. Find out what's popular at Nomad in Marrakech-Medina, Marrakech-Tensift-Al Haouz in real-time and see activityI
  • Douille à vis E27 métal Douille E27 metallique a vis laiton laiton LEGRAND au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Douille E27 TIBELEC, acier, or 100 W au meilleur prix - EN STOCK - Livraiso
  • anniversaires bonjour, je suis assistante maternelle agréee près de Baraqueville(12). Je vous présente dans ce blog mon métier passionnant&#x
  • Les piqûres de punaises de lit Piqures de punaises de lit ? Voici quelques remedes faciles pour calmer les demangeaisons et des astuces pour vous en debarrasser. Des points noirs dans le lit, un sommeil agité, des piqûres rouges sur la peau ? Vous êtes peut
  • Bonsoir,Je suis un homme de 30 ans qui rate tout ce qu'il entreprend.Amour : j'ai un visage assez repoussant, malgré mes efforts pour soigner mon look, les femmes ne me prêtent aucune attention, je lis de la répugnance et de la moquerie dans leur ye Amour, travail, amitié = néant, comment m'en sortir?
  • Que pensez-vous de la phrase suivante? ""il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves, que dans tes rêves" (parole d'une chanson de Raphaël)? Désolée si je plombe l'ambiance. c'est pas mon but" EN SAVOIR PLUS
  • Cela pourrait il servir dans une telle situation? Bonjour,On l'a vu dans une question précédente.Rimbaud a écrit : "Je est un autre."Mais cela pourrait il servir si je me faisais surprendre dans son lit par le mari d'une conquête?En effet, ne pourrais-je pas lui dire : "Ne vous inquiétez pas, ce n' EN SAVOIR
  • On commence avec la raison pour ne pas faire peur, et petit à petit si la fille accroche on ajoute des petites pincées de passion. C'est le crescendo et le changement qui s'opère en vous deux dans un même timing qui fait que ça marchera. Dans la pha Seduire avec passion ou avec raison?
  • Euh ben voila les gars. Je sais pas trop comment resumer ca, je suis sous le coup de l'emotion. J'ai mis deux ans a faire une therapie afin de me retablir d'un passe lourd, ce qui a ete un succes, succes au bout duquel j'ai decide de partir m'instal J'ai besoin de votre opinion sur mes decisions de vie?
  • Se sentir coupable alors que rien ne m'oblige à l'être? J'ai quitté une femme pour ce qu'elle n'a pas su partagé, ou que je n'ai pas su comprendre. Cela fera 1an. Pourtant quand j'ai le regard complaisant envers d'autres, j'ai au fond se sentiment de culpabilité, comme si je m'étais engagé d'une chose qu EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Gateau Pour Diabetique Type 2, Regime Du Diabete Type 2, Symptôme Diabète, Complications Diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article